En vigueur depuis mars 2020.
Forstaff Placement est une société par actions (INC), avec un permis d’agence
N° : AP2000645 et un autre permis de recrutement des travailleurs étrangers temporaire
N°: AR-200648 ayant son siège social,6540 Rue Beaubien E, Montréal QC H1M 1A9, Bureau 400E Canada, propose des services de placement pour les établissement de santé et les industries sur tout le territoire canadadien.
La présente politique a vocation de présenter aux personnes concernées,visiteurs et demandeurs d’emplois, comment Forstaff Placement s'engage envers votre droit à la confidentialité. La politique suivante décrit nos pratiques concernant le recueil de vos données personnelles ainsi que leurs utilisations.
Données personnelles recueillies
Les données personnelles sont recueillies par Forstaff Placement au moment où le candidat (e) postule pour l’un de nos offres d’emploi soit :
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Via le site internet www.forstaff.ca , le candidat remplit le formulaire de candidature spontanée (https://www.forstaff.ca/postulez).
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Via le formulaire FB, Instagram ou bien LinkedIn, en cas d’une annonce sponsorisée sur ces réseaux sociaux.
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Via la plateforme Prim intégrée dans notre site web : https://forstaff.prim-web.com/apply
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Via le formulaire de contact sur notre site web : https://www.forstaff.ca/contactez-nous/
Par conséquent, les données personnelles collectées comprennent:
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Données personnelles relatives à l’identité et aux coordonnées du demandeur d’emploi/ client, fournies par lui-même, aux fins de postuler pour une offre d’emploi ou pour demander plus de renseignements ou encore notre fourchette des prix dans le cas d’un client :
- Prénom
- Nom
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone
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Autres données personnelles relatives à l’expérience, certification et niveau d’études de demandeur d’emplois aux fins de postuler pour une offre d’emploi :
- Nombre d’années d’expériences
- Diplômes : DEC, BAC, DEP….
- Certification : permis OIIAQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers Auxiliaires du Québec), RCR, PDSB (Principes de Déplacements Sécuritaires Des Bénéficiaires) , loi 90 , permis OIIQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec).....
Utilisation de vos données personnelles
Voici comment nous utilisons les données que nous collectons:
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Vous contacter par mail ou téléphone pour vous proposer un entretien ou bien pour vous répondre à vos besoins de renseignements.
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Pour créer vos accès à notre plateforme PRIM ou Maya dans le cas de placement santé.
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Vous mettre en contact avec le service placement et le service comptabilité.
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Personnaliser les produits et services pour vous
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Proposer nos offres de parrainage via mail
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Pour vous informer sur tout changement apporté à votre mission ou à la plateforme que vous utilisez , dans le cas de placement santé.
Partage de vos données personnelles
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Avec des sociétés avec lesquelles nous avons conclu un contrat pour fournir des services en notre nom, tels que les services d'hébergement Web, le développement d'applications. Ces entreprises sont tenues de préserver la confidentialité de tout renseignement personnel.
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Dans le cas de placement santé: avec des personnes ou des organisations que vous autorisez, y compris des personnes que vous avez engagées pour vous fournir des services tels que des médecins, d'autres fournisseurs de soins ou Revenu Québec dans le cadre des versements par anticipation du crédit d’impôt.
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A part ces deux possibilités de partage : nous n’allons pas vendre, échanger ou donner les noms, adresses courriel, ou coordonnées de nos abonnés.
Vos Droits
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Droit de rectification: pour mettre votre profil à jour vous pouvez nous appeler , ou envoyer un mail au cv@forstaff.ca afin de modifier ou corriger vos données personnelles.
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Droit de suppression: le demandeur d’emploi/ le client peut demander à Forstaff placement de supprimer ses données personnelles, lorsque l'un des motifs suivants s'applique :
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Il/ elle n 'y a plus de missions avec Forstaff Placement.
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Il/ elle a démissionné de son poste avec Forstaff Placement.
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Les données personnelles ont fait l'objet d'un traitement illicite.
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Saturation de sa boîte mail par des courriels envoyés par l’agence Forstaff Placement.
Prévention du harcèlement psychologique et/ou sexuel au travail
Forstaff Placement s’engage à prévenir et à faire cesser toute situation de harcèlement psychologique ou sexuel, y compris le harcèlement discriminatoire, au sein de l’entreprise.Notre engagement s’appliquent à toutes les personnes salariées chez Forstaff Placement et dans tous les lieux et contextes de travail, y compris le télétravail, soit aux lieux où le personnel accomplit ses tâches, de même qu’à tout endroit où les employés doivent se trouver dans le cadre de leur emploi (ex. : réunions, formations, déplacements, activités sociales organisées par l’employeur). En outre , notre engagement s'applique aux communications par tout moyen, technologique ou autre (ex. : médias sociaux, courriels, textos, affichage, lettres, etc.).
Modification de la Politique de Confidentialité
Forstaff Placement peut modifier sa politique de confidentialité, par contre nous ne réduisons pas vos droits en vertu de la présente politique sans votre consentement préalable. La politique de confidentialité applicable est celle figurant sur le site.
Contact
La confiance et la satisfaction de nos clients et employés et la raison d’être de Forstaff Placement. C’est pourquoi, nous veillons à répondre à toutes vos questions portant sur les traitements de vos données personnelles .
Si vous avez des questions qui n’ont pas trouvé réponse dans la présente politique de confidentialité ou si vous désirez des informations complémentaires sur un point précis, veuillez adresser votre requête à l’adresse suivante :
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Forstaff Placement, 6540 Rue Beaubien E, Montréal QC H1M 1A9, Bureau 400E Canada
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Ou e-mail :infoplacement@forstaff.ca